Tad Cooper
I super believe in you

besties
Ginny McGrath
best friend
Tad connait Ginny depuis sa plus tendre enfance. Ils ont grandi dans le même voisinage et ont évolué ensemble. Nulle précision qu’ils ont les mêmes goûts pour tout ou presque tout et connaissent l’autre sur les doigts de la main. Ginny est même la seule personne que Tad autorise à se moquer du comportement trop sévère excessif de sa mère. Ginny, c’est sa plus belle histoire d’amitié et pour elle, elle est également la plus belle personne qui existe sur la planète. Encore aujourd’hui, elle parvient à le souffler avec la générosité dont elle fait preuve alors qu’il a joué un rôle dans l’évènement qui a failli causer sa perte.
ft. Daisy Ridley
© hallows (avatar)
Hassan Jaafari
the wicked
Hassan, c’est le pote qui expérience l’entier stock de blague noire de Tad. Leur amitié est un concours de circonstance amené par Ariane et le fait qu’ils se sont retrouvés à une époque à fréquenter le même hôpital puis par Ginny même. Et naturellement avec tout ce beau monde en commun, ils se sont trouvé des atomes crochus et aujourd’hui, Hassan est pour Tad au moins aussi important que n’importe quel membre de la fine équipe. C’est qu’il a beaucoup de sagesse à partager le papi !
ft. Dominic Cooper
©shiya (avatar)

babes
Ariane Parker
first love
Il ne l’avouera pas mais, quand Tad pose les yeux sur Ariane, c’est avec un regard empreint de beaucoup de nostalgie. Ils ont été ensemble pendant cinq ans et bon dieu ce qu’ils étaient bons les premières années à être un couple, à vendre du rêve aux autres avec leurs idées, leurs humour et cette alchimie naturelle et tellement peu présente chez les autres. Ils étaient parfaits. Il le voit maintenant, il devait y avoir des jaloux. Et puis, leur couple, c’est l’histoire de plein d’autres. D’un fameux jour où tout n’est plus comme avant, où l’un commence à compter les griefs contre l’autre et ou l’autre n’arrive plus à supporter les mauvaises manies de l’un. C’est le jour où il y’a une première dispute, puis d’autres et où ça devient routinier. Ou derrière cette belle façade de couple posé se cache simplement la lassitude du quotidien et l’impression d’avoir fait tout le tour. Ariane représente beaucoup de regret mais également une rupture difficile parce qu’elle a été la première et qu’elle ne s’oublie pas en un claquement de doigts.
ft. Rose Leslie
© blindness (avatar)
pseudo
quote
DESCRIPTION
ft. avatar
© graphiste (avatar)

fine équipe
Charlie Hazard-Perry
the princess
Il n’y a rien dans l’attitude de Charlie, dans son passé et son éducation qui aurait laissé présager que tous les deux puissent être amis. Ils ne partagent presque rien en commun, et là où Tad peut paraître rapidement dégueulasse et peu maniéré, Charlie fait son entrée avec son air guindé et sa politesse dissimulée. Il leur aura fallu Sully pour se lier. Que la malchance de ce dernier les fasse se retrouver au beau milieu d’une cellule à soigner quelques bobos. Depuis, Charlie est devenu l’un de ses meilleurs potes, l’un de membres principaux de son jam band.
ft. Douglas Booth
© kawaiinekoj (avatar)
Nadia Robinson
the other princess
La rencontre entre Nadia et Tad date d’il y’a cinq ans lors d’un concert où Tad jouait avec son groupe de l’époque. Nadia était venue avec sa meilleure amie Ariane dans ce bar, pour décompresser des études et de la vie en général. Bien plus fêtarde que Nadia, Ariane l’avait laissé tomber pour flirter et profiter de sa soirée, tandis que Nadia, plus réservée, restait seule au bar à suivre le concert dans son coin. Celui-ci terminé, et étant malgré tout une bonne amie, elle est restée le temps qu'Ariane se décide à rentrer avec elle et c’est en l’attendant que Tad l’aborde naturellement et qu’il entame une conversation avec elle. Le courant passe vraiment très bien entre eux et la soirée se révèle beaucoup plus chaleureuse et intéressante que prévu. Tout ce qui interrompt les deux jeunes, c’est la meilleure amie qui réclame à rentrer une fois s’être mise dans un état pas possible, incapable de marcher correctement. En bon gentleman, Tad a raccompagné les deux jeunes femmes jusqu’à chez elles, avec Ariane sur son dos et Nadia à ses côtés pour papoter. C’était vraiment une très belle soirée. Le lendemain, désireuse de remercier celui qui l’avait aidé à rentrer chez elle, Ariane prend contact avec Tad pour un rendez-vous et une fois revenue, elle parle à Nadia de leur entrevue en lui faisant clairement voir son intérêt pour le jeune garçon, bien qu’aux premiers abords intéressée par le garçon, elle a cédé la priorité à son amie et c’est ainsi que Tad & Ariane se sont engagé dans une relation de cinq années pendant lesquels ils ont tous évolué. Nadia a fini ses études, poursuivi son plan de vie et connu de multiple relations foireuses. Tad & Ariane quant à eux on finit par s’installer ensemble et s’engager dans une routine. Tad a arrêté de faire des efforts et entretenir la flamme, pourtant trop confortablement installé dans sa relation de couple, il n’a jamais osé rompre. Ariane a fait des projets de vie à deux, de plus et a fini par rompre avec Tad en comprenant qu’il ne s’agissait pas de ce qu’il souhaitait et que leur relation stagnante n’irait jamais plus loin. Ariane est donc revenue vivre un temps auprès de sa meilleure amie, sans se priver de raconter le temps qu’elle avait perdu aux côtés d’un homme qui ne se souciait pas d’elle. Seulement, depuis cette rupture, Nadia s'autorise à passer plus de temps avec Tad, celui de la bande qui lui change le plus les idées. Ils se rapprochent certainement, même si Tad se voile la face en s'disant qu'elle reste sa meilleur amie, les sentiments qui étaient là le soir de leur rencontre font doucement leur retour.
ft. Alicia Vikander
© passenger. (avatar)
SULLY
since childhood
Tad & Sully, ça remonte à l’enfance, aux après-midi qu’ils passaient ensemble à chasser les lézards, à partir en virée à bicyclette et à jouer aux powers rangers. C’est l’amitié de quand on est tout petits, qui est indéfectible et qui modèle les amitiés futures. Tad & Sully, ce sont des gamins qui ont su se trouver, malgré des différences de caractères qui ont fini par apparaître avec les années. Là où Tad était un adolescent boutonneux, geek et bien dans son monde. Sully, c’était celui qui avait la réputation d’être un mauvais garçon, celui qui plaisait (bien que, cette réputation lui a surtout été causée par sa poisse légendaire, le revers de la médaille qu’on dirait). Les années lycées ont été source de séparation, et chacun a évolué dans une direction différent, ce qui est à l’origine des quelques points sur lesquels ils différent encore aujourd’hui. C’est la veille de l’Université que tous les deux ont fini par renouer, presque comme s’ils n’avaient jamais été séparé, presque comme si le lycée avaient été des vacances qu’ils avaient passé chacun de leur côté. Les délires sont restés les mêmes, les blagues aussi. Tout. Le talent de Sully à s’attirer des ennuis n’a également pas changé, et de nombreuse fois, Tad en a fait les frais, comme la fameuse soirée où ils ont rencontré Charlie. Cela n’a jamais fait pourtant que Tad ait eu moins envie de traîner avec lui. Au contraire, sa guigne, c’est une blague entre eux. Sauf que, la comédie a pris un autre tournant il y’a un an, quand Sully s’est évanoui et qu’il a appris devant Tad à l’hôpital qu’il avait le SIDA. Là, les choses ont changés. Sully a très mal pris l’information. Tad s’est fixé d’être là, de le soigner. Il a probablement été trop fort dans son envie de sauver son ami, parce que ce dernier est parti sans rien dire.
ft. Will Higginson
© angie (avatar)
Seung-Jin Lee
the man with two faces
Seung a grandi dans le même quartier que Ginny et lui. Pourtant, les deux hommes ne sont pas amis. Ce n’est pas question d’avoir reçu une éducation différente, car leurs parents respectifs s’entendent très bien sur le sujet, mais juste qu’ils n’ont jamais eu de raison d’être amis étant enfant et qu’en grandissant, Tad est devenu un sujet à éviter pour lui de par son côté un peu « rebelle » qui ne plaisait pas aux parents de Seung, un peu trop ancrés encore dans leur culture d’origine. Mais, ceci change. De plus en plus, parce que Seung commence à sortir de sa coquille et que de plus en plus, ils se retrouvent à fréquenter le même monde
ft. DEAN
© weaslove (avatar)
pseudo
quote
DESCRIPTION
ft. avatar
© graphiste (avatar)
pseudo
quote
DESCRIPTION
ft. avatar
© graphiste (avatar)

Street Cat
Anwar Zehri
the drummer
Anwar est le batteur du groupe Street Cat. Il est le meilleur allié de Tad dans le groupe, de par le fait qu’ils jouent ensemble depuis un certain temps maintenant, et surtout parce qu’ils réussissent à eux deux à canaliser l’énergie dévastatrice de Lou.
ft. Riz Ahmed
© balto (avatar)
Jack Epstein
the bassist
Jack est le dernier arrivé de la bande. Tad ne le connait pas trop encore, si ce n’est qu’il est canadien. Beaucoup plus âgé que lui, le « vieil » homme dégage un certain mystère et sûrement foule d’histoire plutôt cool à entendre. Il l’espère que la collaboration se passera bien, mais pour le moment, il essaie de saisir la personnalité de ce grand ours.
ft. Joaquin Phoenix
© lux aertana (avatar)
LOU ABBERLINE
high school sweetheart
L’emmerdeuse du groupe. Et pourtant, bien qu’elle lui casse les noix les trois quart du temps, c’est avec elle qu’il s’est décidé à se lancer dans cette fabuleuse aventure qu’est le Street Cat. Au programme, beaucoup de déconvenue et d’aventure, surtout quand la demoiselle a fini à l’hôpital à force d’avoir trop jouer avec les aiguilles. Pourtant, il n’est jamais venu en tête à Tad que Lou n’ait pas sa place sur scène à ses côtés et malgré son comportement de peste, il sait qu’il manquerait quelque chose. La jeune femme a décidé depuis peu de reprendre sa vie en main, ce qu’elle montre en l’aidant à ramener le groupe à la vie. Il n’empêche qu’il continue de ressentir cette peur de la revoir flanché un jour.
ft. Emily Browning
© SOHA(avatar)

Others
Matt Mcgrath
the jerk
Qu’on se le dise, Matt, quand Tad était enfant, était LE modèle de réussite par excellence. C’était le gars à qui Tad crevait de ressembler et il le disait toujours à Ginny qu’un jour, il serait comme son frère. Forcément, son adolescence ingrate a fait raté la chose et Tad a évolué autrement, non sans nourrir une amitié avec l’aîné McGrath. Les choses ont changé au jour où ce dernier est venu le voir, lui expliquant que Ginny devait partir loin d’Ezra, que la famille allait quitter le pays et tout un tas de connerie. Tad n’a pas trouvé son mot à dire et l’a regretté quand plus tard, il a appris la tentative de suicide de Ginny. Depuis, c’est la faute de Matt et ce dernier n’est plus rien à ses yeux. Il a pris un sacré coup le modèle.
ft. Dave Franco
© mischievous wink (avatar)
pseudo
quote
DESCRIPTION
ft. avatar
© graphiste(avatar)
pseudo
quote
DESCRIPTION
ft. avatar
©graphiste (avatar)

to be determined
Hugo Abraham › le bff d'ariane
Andy Rivera, Ryleigh Egerton, Marianna Rodriguez › les pièces rapportées de la fine équipe

Retour au menu

BesidetheCrocodile