AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 
Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BesidetheCrocodile
BesidetheCrocodile

Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : blablabla

https://besidethecrocodile.forumactif.org
Fiche de liens Empty
Message Fiche de liens posté par BesidetheCrocodile
le Fiche de liens EmptyDim 28 Aoû - 1:11



Charlie Hazard-Perry
Your past is just a story and once you realize it, it has no power over you


26 ans

anglais (londres)

célibataire

hétérosexuel

étudiant en journalisme

stagiaire chez ABC radio

Pine rivers (villa)

ft. Douglas Booth
Issu de la haute société anglaise et élevé selon des principes aristocratiques et bourgeois strictes, je suis né avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Cependant, j'ai toujours dû faire mes preuves auprès de mes parents pour bénéficier d'un quelconque avantage lié à notre statut social. ≈ Qui dit famille conservatrice, dit famille nombreuse. J'ai donc 4 frères et sœurs. Je suis celui du milieu, coincé entre un frère et une sœur de chaque côté. Globalement, je m'entend bien avec tous, même si j'ai mes préférences. ≈ Grandir dans un milieu très aisé à Londres se trouve être au final assez contraignant et si j'ai toujours bénéficié du soutien et de la compagnie de mes frères et sœurs, je ne peut pas en dire autant de mes parents qui ont toujours été pour le moins très absents. ≈ Bien qu'aujourd'hui je vive loin de Londres et de l'influence de mes parents, je dois dire que je conserve mes habitudes dignes d'un garçon de bonne famille et je peux parfois me montrer légèrement snobinard de prime abord, ce qui a tendance à compliquer mes relations. ≈ Je suis très cultivé, seul point positif que j'ai jamais réussi à trouver dans l'éducation de mes parents. Je suis également polyglotte et maîtrise à l'heure actuelle cinq langues différentes : l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol et l'italien. ≈ D'aussi loin que je m'en rappelle, j'ai toujours souhaité être journaliste et mon but ultime reste de parcourir le monde en quête d'investigations. ≈ J'éprouve une sorte de fascination pour les musiques des années 70 et les vieux bouquins. ≈ Clairement, je ne suis, comme on dit, pas du genre à meubler la conversation, ce qui peut parfois passer pour l'indifférence de ma part aux yeux des autres. Je suis également quelqu'un d’ambitieux et de persévérant, ce qui pourra me pousser parfois à écraser ceux que je ne juge pas dignes d'intérêt pour parvenir à mes fins. Cependant, malgré une apparence lisse voire parfois même glaciale, je sais révéler doué de compassion et doté d'une certaine sensibilité. Peu de gens peuvent témoigner de mon humour très British, cependant ceux-ci vous assureront que mes blagues sont toujours de très bon goût. ≈ Si je suis à Brisbane, ce n’est au départ pas de ma propre initiative. Je suis ici en exil forcé, pour suivre ma petite sœur qui était enceinte à seulement 18 ans. En effet, en apprenant la nouvelle, mes parents ont posé un ultimatum à Théo : se débarrasser de ce bébé en le faisant adopter ou se faire couper les vivres. En désaccord total avec cet ultimatum, ma sœur a refusé de céder à la pression de nos parents et a quitté le domicile familial, suivie par Gauthier, notre grand frère et moi. Je suis devenue au fil des années le papa de substitution d'Oliver, mon neveu de 4 ans. ≈ Si je ne regrette rien de ce choix aujourd’hui, je regrette cependant de ne plus avoir le moindre contact avec ma grande sœur et mon petit frère restés à Londres. ≈ Après trois ans passés à Brisbane, j'apprécie de plus en plus l’atmosphère de la ville et commence à m'y attacher, même si par moment l’agitation de la capitale anglaise me manque.

ma fiche de présentation

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
BesidetheCrocodile
BesidetheCrocodile

Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : blablabla

https://besidethecrocodile.forumactif.org
Fiche de liens Empty
Message Re: Fiche de liens posté par BesidetheCrocodile
le Fiche de liens EmptyDim 28 Aoû - 2:09



You are my home

Gauthier Hazard-Perry
big brother is watching you
Ma relation avec Gauthier n'a pas toujours été au beau fixe, elle a connu beaucoup de hauts et de bas. Il faut dire qu'entre le caractère assez réservé de Gauthier et mon côté assez froid, il n'y a rien pour faciliter nos échanges. D'autant plus que j'ai toujours eu un peu de mal à accepter l'autorité de Gauthier, ce qui a causé pas mal de tensions entre nous. Malgré tout, j'admire mon grand-frère et le respecte beaucoup, notamment pour le courage dont il a fait preuve en demandant à Théo de le suivre pour mettre au monde Ollie. D'ailleurs, c'est bien notre petite soeur qui nous réunit tous les deux.
Théodora Hazard-Perry
my sweet little sister
Avec des parents absents, il est évident de tisser des liens importants avec ses frères et soeurs, ainsi j'ai toujours été extrêmement proche de ma petite soeur Théo. On est très souvent sur le dos l'un de l'autre, c'était surtout vrai quand nous étions petits, toujours à nous battre pour savoir qui aurait la meilleure place dans la voiture ou la plus grosse part de gateau. Mes échanges avec Théo sont parfois assez violents avec elle, surtout lorsqu'on est pas d'accord l'un avec l'autre et pourtant ou ne peut pas se passer l'un de l'autre. En vérité, si on se dispute si souvent c'est qu'à faire de passer notre temps ensemble, on fini par se taper sur le système. Depuis que Théo a mis au monde Oliver, nous sommes encore plus proches qu'avant. Et c'est encore plus vrai depuis que Théo a repris ses études dans la même université que moi.


she drives me crazy

Janis Cavendish
fire meet gasoline
Entre Janis et moi, le moins que l'on puisse dire c'est que nos rapports sont tenuds. On ne se connaissait presque pas, ne nous étions que peu adressé la parole que nous nous détestions déjà. Entre histoires d'ego et de sales caractères, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Après que j'ai retrouvé Janis titubant dans la rue après un anniversaire trop alcoolisé et que je l'ai ramené chez elle pour l'ignorer dès le lendemain à l'université, Janis me déteste. Et moi je la trouve futile. C'était évidemment sans compter sur le destin qui s'obstine à nous réunir : voilà qu'elle travaille avec ABC Radio, lieu où je fais mon stage. Amenés à travailler ensemble, nous essayons tant bien que mal d'enterrer la hache de guerre. Et si ce n'est pas tous les jours facile, parfois je me surprends à apprécier sa compagnie, voire même à la souhaiter.


friends for so long



Debra Brody
no friendship is an accident
On se croise partout où on va et à force de passer notre temps à nous croiser, une amitié s'est progressivement instaurée entre nous. Au final, elle est devenue ma meilleure amie, sans vraiment qu'aucun de nous n'ait besoin de dire quoi que ce soit. J'essaye de faire ce que je peux pour essayer de la protéger d'elle-même, mais c'est pas toujours facile puisqu'elle est quand même sacrément tétue comme fille.
Kyeran Lloyd
you're my best buddy
De prime abord, nous sommes des exacts opposés : Kyeran est avenant, sympathique, il ne se prend pas au sérieux et ne se prend pas la tête pour grand chose, tout le contraire de moi. Et pourtant, nous sommes amis et pas qu'un peu. Si c'est avant tout grâce à mon neveu Oliver que nous nous sommes rapprochés, aujourd'hui notre amitié est relativement solide.
Keandra Wailana
flirtationship
Kea est une des premières personnes que j'ai rencontré à Brisbane. Le courant est aussitôt passé entre nous, un peu trop bien même, ce qui nous a valu de terminer plus d'une fois la soirée ensemble. Cependant après plusieurs aventures, nous avons peu à peu mis un terme à nos bêtises pour nous contenter d'être amis. Evidemment, notre passif aidant, nous passons toujours notre temps à nous taquiner et à flirter un peu de façon innocente, mais notre amitié fusionnelle passe avant tout.
Cora Coverdale
treasure's hunt partner
Tout a commencé avec une histoire de chasse au trésor. Une association a priori anodine et pourtant notre amitié est partie de là. Avec Cora, on passe notre temps à nous chamailler et à essayer de prouver à l'autre qu'on a raison, mais au fond c'est parce que ça nous amuse bien tout ça. C'est une partie de paint-ball avec des zombies qui a fini de nous rapprocher et aujourd'hui, je ne manque pas d'appeler Cora de temps à autre, pour le plaisir de passer un peu de temps avec elle sous prétexte de chercher des trésors.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
BesidetheCrocodile
BesidetheCrocodile

Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : blablabla

https://besidethecrocodile.forumactif.org
Fiche de liens Empty
Message Re: Fiche de liens posté par BesidetheCrocodile
le Fiche de liens EmptyDim 28 Aoû - 2:09



Currently waiting for

La fine équipe
poto d'université à Brisbane
Personnages ayant entre 24 et 28 ans, étudiants étrangers à Brisbane. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les pré-liens ! Potos en or et délires de fou malades assurés


Currently looking for




Amis d'enfance
hommes/femmes
Personnages ayant vécu à Londres entre 1990 et 2012, majoritairement issus de la haute société anglaise, mais pas que. Charlie a fréquenté les écoles privées les plus prestigieuses de Londres.
Amis d'université
hommes/femmes
Etudiants à Oxford entre 2007 et 2012. Charlie y a étudié le journalisme, a participé à beaucoup d'associations étudiantes, telles que le journal de l'université et l'équipe de Lacrosse.
Etudiants à Brisbane entre 2012 et aujourd'hui. Charlie y étudie toujours le journalisme et la géopolitique. Il participe toujours à beaucoup d'associations, notamment une qui regroupe les étudiants étrangers.
Ex petites copines
femmes
Personnages féminins d'environ 26 ans. Charlie a eu assez peu de petites copines sérieuses qui se comptent sur les doigts du main. Elles ont toutes été avec lui avant son arrivée à Brisbane il y a 4 ans (2012)
Histoires sans lendemain
femmes
Personnages féminins d'environ 26 ans. Charlie a toujours apprécié la gente féminine et il a passé beaucoup de  temps à séduire ces jeunes demoiselles. Il lui arrivait très régulièrement de rentré accompagné de soirées. Ces dernières années cependant, c'est arrivé assez peu souvent.
Collègues
hommes/femmes
Personnages travaillant chez ABC. Charlie est actuellement en stage chez ABC Radio, dans le cadre de ses études de journalisme.
BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
BesidetheCrocodile
BesidetheCrocodile

Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : blablabla

https://besidethecrocodile.forumactif.org
Fiche de liens Empty
Message Re: Fiche de liens posté par BesidetheCrocodile
le Fiche de liens EmptyMer 28 Sep - 19:09





topics en cours

Cap ou pas cap ? △ Kaecy Wilson
We won't run and hide △ Nathan Potter
Le dîner de famille △ Théodora & Gauthier Hazard-Perry
It's been a while since I have even heard from you △ Debra Brody
Things students don't say △ Sélène Wiszniewski
Not all treasure is silver and gold △ Cora Coverdale #2
On the edge of evertyhing we know △ Janis Cavendish #4
We belong together △ Kyeran Lloyd
It's the friends you can call up at 4 a.m. that matter △ Keandra Wailana
Réunion tupperware △ Team Rocket


topics terminés

This girl △ Charlis #1
Bang bang ! Shot you down ! △ Charlis #2
When noting goes right, go left △ Charlis #3


Treasure's hunt △ Cora Coverdale #1
Like a boss △ Adriel West


Zombieland is your land △ Orange Team
Nice to meet you △ Andy Davenport #1
Comment t'expliquer les choses △ Bonnie Hamilton

chronologie & évolution

Enfance (londres) △ juillet 1990 - septembre 2007
Enfance dans les beaux quartiers de Londres. Charlie grandit dans une famille aristocratique londonienne entouré de ses 2 frères et de ses 2 soeurs. Il n'est pas proche du tout de ses parents qui sont plus intéressés par leur travail que leurs enfants. Il passe la majorité de ses vacances en séjour linguistiques dans des pays aux 4 coins du monde.

Etudes (oxford) △ septembre 2007 - mai 2012
Passionné de journalisme depuis son plus jeune âge et brillant élève, Charlie va faire ses études à Oxford. Là-bas, il profitera à fond de la vie étudiante et s'impliquera dans de nombreuses associations étudiantes.

Nouvelle vie (brisbane) △ mai 2012 - mars 2016
Charlie suit son frère Gauthier et sa soeur Théodora en Australie pour permettre à Théo d'élever son enfant. Il entame une nouvelle vie, élève son neveu Oliver dont il est très proche et continue ses études à l'université de Brisbane, toujours en journalisme.

Nouvelle vie (brisbane) △ mars 2016 - août 2016
Dans le cadre de ses études, il entame un stage chez ABC où il va retrouver Janis. Leur relation compliquée et leurs rapports tendus ne s'améliorent pas réellement. Sauf le jour où Janis débarque à son insu à un barbecue organisé par Charlie et où ils s'embrassent.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiche de liens Empty
Message Re: Fiche de liens posté par Contenu sponsorisé
le Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30YSY - Fiche de liens (Général)
» 30YSY - Fiche de liens (Heidi)
» 30YSY - Fiche de liens (Charlie)
» 30YSY - Fiche de liens (Test)
» 30YSY - Fiche de liens Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BesidetheCrocodile :: besidethecrocodile stuff :: CSS & HTML rule my life-